15 juil. 2014

Vide dressing de Trendy plum, Fripe chic & choc ***

Mon vide dressing est maintenant ouvert sur http://videdressingdetrendyplum.over-blog.com/

Vide dressing de Trendy plum, Fripe chic & choc ***


* Collec Trendy plum : pièces originales, de marques, basiques * 
* Access *
* Bar à robes *
* Corner vintage *
* Espace créateur *
* Déstockage *

* A propos *
J'ai ouvert ce vide-dressing pour principalement désencombrer mon dressing (je ne vais pas vous le cacher).
Celui-ci a pris de telles proportions qu'il ne se cantonne plus simplement à un dressing mais à une dizaine de cartons en parallèle de celui-ci (je crains qu'il n'y ai en fait plus de 10 cartons, je n'ai pas encore fait le tour et n'ose pas tout passer en revue par peur d'affolement...)
C'est l'avantage et le désavantage d'être conservatrice (surtout en matière de vêtement...) et d'avoir une grande maison pour stocker.
Bref, j'ai donc décidé de me séparer de certaines pièces que j'ai aimé, mais qui ne me correspondent pas ou plus, et qui, je suis sûr, iront à ravir à une autre fille.
J'alimenterai régulièrement ce vide dressing, qui s'annonce très éclectique.
J'espère que vous y trouverez votre bonheur.

Ce vide-dressing se veut être également un partage et une occasion pour vous de trouver des pièces originales ou plus basiques, de bonne qualité, certaines de marque, créateur ou vintage, pour un prix très raisonnable.
Cette société de surconsommation me dépasse et j'adhère particulièrement à toutes les initiatives d'échange, de troc, de vente d'occasions, de débrouille et de bonnes affaires.
J'utilise de mon côté ce système de vente-revente entre particuliers qui évitent les achats excessifs dans les magasins et permet une deuxième vie à des articles quasi-neufs.
Chacun y trouve son compte dans un climat réciproque de confiance. 
En parlant d'échange, si vous avez des articles des marques Designal, Molly Bracken, Ange, Custo, que vous souhaitez échanger, je peux être preneuse. Je cherche également des chaussures en taille 39 et des bijoux en argent.

Quelques règles (on est bien obligé d'en prévoir...)
Concernant mes articles en vente, ils sont en très bon état ou totalement neufs.
Les tailles seront du 36 au 42 et en majorité en 38.
Leurs prix s'entendent hors frais de port.(envoi rapide effectué par la poste en Colissimo ou Lettre mini-max)
Une remise en mains propres, donc sans frais, peut s'organiser sur les départements des Pyrénées Atlantiques, des Landes et de la Charente Maritime.
Je ne pourrai pas me permettre d'accepter de retour et de remboursement.
Les paiements seront à m'envoyer par chèque.
A partir de 3 articles achetés, une remise vous sera appliquée ou les frais de port offerts, en fonction de la valeur des articles.
A partir de 70€ d'achat, un collier ou un petit accessoire est offert.

Je suis ouverte à toutes vos questions et remarques et j'espère que vous prendrez plaisir à consulter ma petite "collec" et que quelques pièces vous tenteront.
Très bonne visite...  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

et vous vous en pensez quoi?