23 nov. 2013

A ne pas manquer jeu concours et réduction IKKS

Si vous aimez IKKS, le rêve est à porter puisque jusqu'au 31 décembre, 1 bon d'achat de 500€ et 10 bons d'achat de 100€, valables sur la boutique en ligne IKKS, sont à gagner. Rendez-vous sur http://ikks-lejeu.com/index.php

Autre bon plan : 10€ de réduction à partir de 120€ d'achat, du 15/11 au 05/01/2014, valables sur les collections Hiver 13 sur www.ikks.com avec le code IKKS2013.

Et si... je gagnais un de ces bons d'achat, j'ai déjà sélectionné "la pièce" que je m'offrirai (enfin je n'ai pas réussi à me décider et en ai trouvé plusieurs; je ferai un choix au moment voulu...)

la robe imprimé camouflage revisité en ton sur ton pour un look army chic tout en subtilité, 225€

la robe en cuir cuir d'agneau, élégante et rock à souhait, 375€
la veste en cuir d'agneau émeraude, 455€
le manteau officier revisité I.Code, 280€
les boots guêtre Pauline, 245€


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

et vous vous en pensez quoi?